Planches de vinyle autocollantes

Planches de vinyle autocollantes

Les planchers de vinyle auto-adhésifs conviennent au ciment, aux carreaux de céramique, au terrazzo, au plancher en bois et à d'autres sols. Ils sont faciles à assembler, utilisez le texte correct et l’équivalent 369. Vous n'avez pas besoin d'une équipe de construction professionnelle, vous pouvez facilement l'obtenir.
Discuter maintenant

Produit de détail

Planches de vinyle autocollantes

La colle de sol autoadhésive en PVC est un adhésif thermofusible sensible à la pression, respectueux de l'environnement et de viscosité modérée. La surface est solide, dure, antidérapante et imperméable. Les planchers de vinyle auto-adhésifs conviennent au ciment, aux carreaux de céramique, au terrazzo, au plancher en bois et à d'autres sols. Ils sont faciles à assembler, utilisez le texte correct et l’équivalent 369. Vous n'avez pas besoin d'une équipe de construction professionnelle, vous pouvez facilement l'obtenir.


Avantages du revêtement de sol en pvc auto-adhésif

◆ Mode et diversification Le modèle de produit comporte diverses couleurs et styles pour répondre aux diverses exigences de différents clients.

◆ Protection de l'environnement et de l'environnement Les principales matières premières pour la production sont la résine de PVC et la poudre de pierre naturelle, qui sont testées par les autorités nationales et ne contiennent pas de formaldéhyde. Matériaux renouvelables respectueux de l'environnement de qualité absolue EO.

◆ Les plaques ultra-légères et ultra-minces ne mesurent généralement que 1 à 2 mm d'épaisseur, 2 à 4 kg par mètre carré, soit moins de 10% des matériaux de sol ordinaires. Dans les immeubles de grande hauteur, il existe un avantage sans précédent en termes de gain de poids et d'économie d'espace. En même temps, il présente un avantage particulier dans la rénovation de bâtiments anciens.


Plancher de vinyle autocollant


Hot Tags: planches de vinyle autocollant, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, comment installer

Enquête

You Might Also Like