Plancher de bois en vinyle auto-adhésif

Plancher de bois en vinyle auto-adhésif

Le revêtement de sol en vinyle adhésif est antidérapant, ignifuge, ignifuge, résistant à l'usure et durable. Il a également une bonne élasticité et peut être utilisé dans divers endroits, tels que les écoles de médecine, les gymnases, les centres commerciaux, les centres commerciaux, les maisons, etc.
Discuter maintenant

Produit de détail

Plancher de bois vinyle auto-adhésif

L’adhésif à l’arrière des planchers de bois en vinyle est un adhésif thermofusible sensible à la pression, respectueux de l’environnement et moyennement visqueux. Le revêtement de sol en vinyle adhésif est antidérapant, ignifuge, ignifuge, résistant à l'usure et durable. Il a également une bonne élasticité et peut être utilisé dans divers endroits, tels que les écoles de médecine, les gymnases, les centres commerciaux, les centres commerciaux, les maisons, etc.

◆ à la mode et diversifié

Le modèle de produit a une variété de couleurs et de styles pour répondre aux diverses exigences des différents clients.

◆ Protection économique et environnementale

Les principales matières premières utilisées pour la production sont la résine de PVC et la poudre de pierre naturelle, qui sont testées par les autorités nationales et ne contiennent pas de formaldéhyde. Matériaux renouvelables respectueux de l'environnement de qualité absolue EO.

◆ Imperméable et antidérapant.

Dans le pavage de la maison, il peut prévenir les problèmes de sécurité des personnes âgées et des enfants.

◆ Super résistance à l'usure

La surface est recouverte d'un matériau polymère spécial, qui présente un degré relativement élevé de résistance à l'usure et une longue durée de vie.

◆ pose simple

La couture directe peut être réalisée par n'importe qui.

◆ entretien facile

La maintenance est très pratique. Le semi-sec peut être utilisé pour éponger directement.


Méthode d'installation de sol autocollant

1. Déterminez quel coin commencer à afficher:

De manière générale, il est plus beau de cacher la partie non monolithique au bord du mur ou sous les meubles. Cependant, il est fréquent que le coin de la pièce n’ait pas un angle droit de 90 degrés (c’est trop courant). Si vous continuez à le faire, cela peut entraîner une construction médiocre, en particulier lors de son installation, car il n’ya pas beaucoup d’outils disponibles. Par conséquent, du point de vue de la facilité d'utilisation, collez-le à partir du coin à angle droit si vous trouvez un coin droit. Si le coin n'est pas standard, vous devriez le coller à partir du coin pointu du coin.

2. Choisissez un angle aigu avec une grande déviation

Application conditionnelle de la règle à angle droit, sans la règle à angle droit, le bloc de sol est placé sur les quatre côtés du mur (doit être placé comme un autocollant officiel, les blocs de sol sont très proches les uns des autres), à travers le pendule, regarde la pièce aux quatre coins droits Non droit, quel angle de mur est grand.


Méthodes de logistique et de livraison

Quantité minimum de commande: 1000 m².

Prix FOB: 2,45 à 3,5 / m².

Port: Qingdao.

Méthode de paiement: TT, LC, Trade Assurance.

Capacité d'approvisionnement: 10000 m² par jour.

Délai de livraison: 25 jours plus ou moins.

Emballage régulier: boîte en carton + palette en contreplaqué .


4 (001) .jpg


Hot Tags: plancher de planche de bois de vinyle auto-adhésif, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, comment installer

Enquête

You Might Also Like