Revêtement de sol en marbre vinyle auto-adhésif

Revêtement de sol en marbre vinyle auto-adhésif

Les planches de sol en marbre vinyle auto-adhésives ne mesurent généralement que 1 à 2 mm d'épaisseur, 2 à 5 kg par mètre carré, soit moins de 10% des revêtements de sol ordinaires. Dans les immeubles de grande hauteur, il existe un avantage sans précédent en termes de gain de poids et d'économie d'espace.
Discuter maintenant

Produit de détail

Sol en vinyle vinyle auto-adhésif

◆ Ultra-léger et ultra-fin: les lames de sol en marbre vinyle auto-adhésif ne mesurent généralement que 1 à 2 mm d'épaisseur, seulement 2 à 5 kg par mètre carré, soit moins de 10% des matériaux de sol ordinaires. Dans les immeubles de grande hauteur, il existe un avantage sans précédent en termes de gain de poids et d'économie d'espace. En même temps, il présente un avantage particulier dans la rénovation de bâtiments anciens.

◆ Résistance à l'abrasion et à la pression: la surface du sol en PVC est dotée d'une couche d'usure transparente spécialement traitée de haute technologie. Et il a les caractéristiques de résistance à l'usure.

◆ Antidérapant et sans odeur: la couche résistante à l'usure à la surface du sol en PVC possède des propriétés antidérapantes spéciales. La surface comporte une couche de lignes antidérapantes concaves et convexes bien visibles.

◆ Résistant au feu: le sol en PVC est résistant au feu et peut atteindre le niveau B, juste derrière la pierre


Méthode d'installation de sol en marbre vinyle auto-adhésif

1. Commencez par un coin pointu, collez d'abord le long du mur perpendiculaire au mur extérieur. Si vous avez besoin de rogner, observez la situation. Vous pouvez parfois utiliser le couteau du massicot pour plier la partie excédentaire à angle droit et la coller à la ligne du pied. Des coins plus compliqués doivent être coupés. Lorsque vous le collez, commencez par nettoyer le sol avec un plancher ou utilisez un chiffon sec pour essuyer le sol et les pieds. Évitez les choses sales sous le sol, qui affectent la planéité.

2. Après avoir installé un bord de mur (le bord n'est pas traité par le bloc entier), un autre bord de mur vertical est installé à partir du coin. Après avoir installé deux bords de mur adjacents de cette manière, il peut être fixé simultanément dans les directions horizontale et verticale, et les deux personnes auront une efficacité supérieure en même temps. Cependant, les deux étiquettes peuvent être différentes en raison de la force de la main, ce qui entraîne des écarts de taille inégaux, ce qui entraîne un nombre croissant d'erreurs. Essayez d’aligner les bords à chaque fois. Utilisez une règle pour aider à aligner. Pour éviter des erreurs de plus en plus grandes, il est nécessaire de couper un bord ou un coin d'un certain plancher. En collant, d'abord en diagonale, puis sur le côté, puis posez tout le sol et compactez-le. Si ce n'est pas correct, vous pouvez le réattacher et le republier. Lorsque vous découvrez, utilisez le bloc de protection en papier au dos de la planche déchirée sur la main (notez que le côté en contact avec le support du sol (côté en cire) est en contact avec l'adhésif) pour éviter tout contact du doigt avec le colle, ce qui est bénéfique pour le fonctionnement. Cela évite également la contamination de la colle, ce qui entraîne une diminution de la viscosité. Lorsque vous le découvrirez, vous devriez le découvrir un peu. Vous ne pouvez pas le lever et éviter de casser le sol. (Si c'est juste un pli, cela n'affecte généralement pas l'utilisation).


Revêtement de sol en marbre vinyle auto-adhésif


Hot Tags: sol en marbre vinyle auto-adhésif, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, comment installer

Enquête

You Might Also Like