Plancher composite en plastique pierre

Plancher composite en plastique pierre

Le plancher composé en plastique en pierre s'appelle également le conseil rigide de noyau. Les revêtements de sol SPC sont basés sur un nouveau type de revêtements de sol respectueux de l'environnement, développés avec la technologie de pointe, avec zéro formaldéhyde, mildiou, humidité, feu, lutte contre les parasites, installation facile, etc.
Discuter maintenant

Produit de détail

Revêtement de sol en pierre composite

Le plancher composé en plastique en pierre s'appelle également le conseil rigide de noyau. Les revêtements de sol SPC sont basés sur un nouveau type de revêtements de sol respectueux de l'environnement, développés avec la technologie de pointe, avec zéro formaldéhyde, mildiou, humidité, feu, lutte contre les parasites, installation facile, etc. Le plancher SPC est fabriqué en extrudant un substrat en PVC avec une extrudeuse et une filière en forme de T, et en utilisant une calandreuse à quatre rouleaux en PVC ou en PVC pour porter la couche anti-usure en PVC, le film de couleur PVC et le substrat en PVC, respectivement. Le processus est simple, l'ajustement est fait par la chaleur, aucune colle n'est nécessaire. Les revêtements de sol SPC utilisent des formules écologiques, ne contiennent pas de substances nocives telles que les métaux lourds, les phtalates et le méthanol, et sont conformes aux normes EN14372, EN649-2011, IEC62321 et GB4085-83.


Caractéristiques

1. Améliorez l’apparence: éliminez en temps voulu la saleté générée lors de l’utilisation quotidienne, de sorte que le sol en pierre synthétique démontre pleinement son apparence extraordinaire et son brillant naturel.

2. Protégez le sol: protégez le sol en composite de pierre avec les produits chimiques accidentels, mégots de cigarettes, empreintes de chaussures, huile et eau, réduisez au minimum l'usure mécanique de la surface et maximisez la durabilité du sol. Prolongez la vie du sol.

3. Entretien pratique: en raison de la structure de surface étroite et du traitement spécial des revêtements de sol en composite de pierre, faites attention au nettoyage et à l'entretien quotidiens, ce qui facilitera l'entretien du sol et prolongera sa durée de vie.


Considérations sur l'entretien des revêtements de sol en composite de pierre

1. Tous les types de saleté sur le sol doivent être éliminés à temps.

2. Il est absolument interdit de faire tremper le sol dans de l'eau claire. Bien que certains sols utilisent de la colle imperméable pour couper l'eau (tels que les drains de plancher, les salles d'eau, etc.), une longue immersion dans l'eau affectera sérieusement la durée de vie du plancher. Lors du processus de nettoyage, les eaux usées sont évacuées à temps par une machine absorbant l'eau.

3. Pour les endroits avec plus de personnes et d'usure, raccourcissez la période de maintenance et augmentez le nombre de cirage de cire à haute résistance.

4. N'utilisez jamais d'outils de nettoyage durs et rugueux (tels que des billes en acier, des tampons à récurer, etc.) pour empêcher des objets coupants d'entrer en collision avec les revêtements de sol en composite de pierre.

5. Il est fortement recommandé de placer un repose-pieds à l'entrée d'un lieu public à forte circulation afin d'éviter que le sol taché ne soit taché par la saleté et le sable.


Plancher composite en plastique pierre


Hot Tags: revêtements de sol en plastique pierre, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, comment installer

Enquête

You Might Also Like