Revêtement de sol en vinyle

Revêtement de sol en vinyle

Avec les progrès de l'époque, les types de revêtements de sol ont été très variés, tels que les revêtements de sol stratifiés, les revêtements de sol antistatiques, les revêtements de sol en vinyle, etc. Mais lorsque vous choisissez le type de revêtement de sol, vous devez le combiner avec le lieu que vous appliquez.
Discuter maintenant

Produit de détail

Dalle de vinyle de luxe

Avec les progrès de l'époque, les types de revêtements de sol ont été très variés, tels que les revêtements de sol stratifiés, les revêtements de sol antistatiques, les revêtements de sol en vinyle, etc. Mais lorsque vous choisissez le type de revêtement de sol, vous devez le combiner avec le lieu que vous appliquez. Il est entendu que le sol en vinyle de luxe est un plancher de serrure en PVC.


Comparé au sol à boucle plate traditionnelle, l’avantage du sol à verrouillage clic dans le pavage est très évident. Tout d'abord, le sol de la serrure n'a pas besoin de frapper la quille à l'avance, ce qui non seulement permet d'économiser beaucoup d'argent pour la décoration de la maison, mais augmente également indirectement la hauteur de plancher de la maison. Pour la plupart des maisons commerciales, la hauteur de la maison est très bonne. Si vous pouvez sauver la quille, vous pouvez augmenter la hauteur de 30 à 50 mm. En un sens, cela augmente également la surface utilisable de la maison.


Deuxièmement, il n'est pas nécessaire de fixer le sol à l'aide de clous ou de colle lors du pavage. L'utilisation conventionnelle de clous ou de colle pour fixer le trottoir est très évidente. Les consommateurs peuvent desserrer les clous utilisés pour la fixation après une période d'utilisation. Cela fera frotter les sols les uns contre les autres et la colle ralentira. Lentement, l’oxydation perd de l’adhérence, ce qui provoque des sols meubles et du bruit


Troisièmement, en raison de l’action du verrou déclic, le sol de la pièce entière peut être transformé en un tout, ce qui permet une translation globale. Même dans les provinces et les villes où les différences de température sont importantes, le sol n’est pas sujet aux fissures, aux gonflements et autres problèmes. Par exemple, actuellement les revêtements de sol en bois massif géothermique les plus populaires sur le marché, la plupart d’entre eux utilisent le processus de verrouillage. En bref, le plancher de verrouillage du clic se retire progressivement du marché de la consommation, le plancher de verrouillage du plastique en PVC est le courant principal du développement futur. Mais vous devez également choisir soigneusement l’entreprise, son intégrité et même le bouton plat qui vaut la peine d’être acheté.


Revêtement de sol en vinyle


Hot Tags: revêtements de sol en vinyle, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, comment installer

Enquête

You Might Also Like