Plancher de vinyle 100% LVT / LVP Virgin

Plancher de vinyle 100% LVT / LVP Virgin

Le revêtement de sol en vinyle LVT / LVP 100% Virgin appartient aux revêtements de sol en vinyle haut de gamme. Ils sont largement utilisés dans les applications résidentielles et commerciales. Ils peuvent être conçus dans presque tous les styles, et la texture du bois et de la pierre sont les plus populaires.
Discuter maintenant

Produit de détail

Plancher de vinyle 100% LVT / LVP Virgin:

Les dalles de vinyle de luxe (LVT) et les dalles de vinyle de luxe (LVP) appartiennent aux revêtements de sol en vinyle haut de gamme. Ils sont largement utilisés dans les applications résidentielles et commerciales. Ils peuvent être conçus dans presque tous les styles, et la texture du bois et de la pierre sont les plus populaires.

L'un des avantages du LVT est sa forte imitation. La texture de la surface et l'effet en relief le rendent presque impossible à distinguer de l'objet d'imitation. En outre, différent du cuir de plancher en plastique traditionnel, le LVT est fabriqué en plaques épaisses. LVT peut adopter une structure de verrouillage ou une technologie auto-adhésive ou adhérer directement au substrat du sol. Il peut également être équipé d'une sous-couche spéciale répondant à diverses exigences.


Le LVT présente des avantages importants pour une variété de matériaux broyés.

Comparés aux carreaux de céramique, en termes de couleur, de texture, de résolution et d'imitation, les deux sont comparables, mais LVT est plus léger, plus flexible, plus chaud, plus confortable à sentir, moins coûteux, plus facile à installer.

Par rapport aux revêtements de sol en bois dur, l’effet visuel est le même, mais le LVT est facile à entretenir, pas facilement rayé et son prix est bas.

Comparé au VCT, le prix du VCT est inférieur, mais les coûts de maintenance sont plus élevés. L'effet d'imitation et la conception du LVT sont bien meilleurs.

Par rapport aux revêtements de sol stratifiés, il existe de nombreuses similitudes entre les deux. Les sols stratifiés sont moins chers et plus résistants aux rayures. Cependant, la couche centrale du revêtement de sol stratifié est un panneau de fibres de bois sensible aux variations d’humidité. Si le son n’est pas insonorisé, le son est toujours net. LVT n'a pas ces problèmes.


Lieux applicables: lieux commerciaux à usage intensif et rénovations haut de gamme, bureaux, hôpitaux, lieux de divertissement, lieux de transport, bibliothèques, usines; particulièrement adapté pour la pose sur le plancher surélevé.


Installation de revêtements de sol en vinyle

1. Essuyez d'abord la base avec une brosse à cheveux ou un chiffon sec pour enlever la poussière.

2. Nivelez le sol pour répondre aux exigences de pose, puis appliquez l'adhésif sur la couche de base uniformément avec le racleur denté, posez les plaques dans l'ordre, à partir de l'intérieur, ou posez un pavage ou une surface de construction avec un rouleau ou poussez. est pressé et compacté.

3. Une fois la plaque posée, évaluez la sécheresse de l'adhésif en fonction de la température, puis procédez à la soudure du joint.

4. Avant le soudage, les deux bords adjacents sont découpés en rainures en forme de V, la baguette de soudage est constituée de la même électrode que la plaque soudée et la température de la torche à air chaud est ajustée à 180 degrés; - 250 degrés; le soudage est effectué.

5. Une fois l'électrode refroidie, utilisez une lame pour couper l'excès d'électrode au-dessus de la surface du panneau et le pelleter. Ne pas écraser la surface du sol pendant le fonctionnement.


Hot Tags: Plancher de vinyle 100% vierge LVT / LVP, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, comment installer

Enquête

You Might Also Like