Plancher de cuisine en vrac

Plancher de cuisine en vrac

Le sol de cuisine en vrac est fait de matériaux isolants et a une isolation élevée. Les gens se tiennent debout sur le sol pour éviter les accidents dans lesquels le corps humain est exposé à un choc électrique dû à des accidents.
Discuter maintenant

Produit de détail

Plancher de cuisine en vrac

◆ Résistant à l'humidité. Il n'y a pas de gonflement dû à l'humidité et à l'humidité.

◆ respectueux de l'environnement. N'utilisez pas d'additifs ester d'acide ophtalmique nocifs pour le corps; minimiser la quantité de matières volatiles et de formaldéhyde.

◆ Construction rapide et facile. Pas besoin d'utiliser des adhésifs; lien fort.

◆ Résistance à l'usure et aux rayures: la couche d'usure de surface est spécialement traitée et la résistance à l'usure est meilleure.

◆ Isolation: Le sol de cuisine en vrac est fait de matériaux isolants et présente une isolation élevée. Les gens se tiennent debout sur le sol pour éviter les accidents dans lesquels le corps humain est exposé à un choc électrique dû à des accidents.

◆ Entretien simple: la surface du produit a un traitement spécial, de bonnes propriétés d'imperméabilisation et anti-taches, aucune pénétration, et peut être nettoyée à l'aide d'un chiffon humide ordinaire.

◆ Pas besoin de pinceau adhésif, écologique et écologique, peut être posé directement sur le sol, ce qui permet de réduire la hauteur de la pièce.



Spécifications et étapes de la construction du plancher auto-absorbant

1. Nettoyage du sol: polissez le sol pour éliminer les irrégularités du sol, le tartre et autres substances susceptibles d'affecter la planéité du sol et pour éliminer la poussière.

2. Empoissonnement au sol et implantation: déterminez le point central du sol sur le site, déterminez le point de départ de la pose, déterminez géométriquement la bissectrice verticale, puis utilisez la fontaine d'encre pour faire apparaître deux lignes de base perpendiculaires. Lors du pavage, la ligne de base commence à être bloc par bloc. Tout autour.

3. Revêtement de sol: A: Avant de poser le sol, il est nécessaire de poser une boîte de sol plat afin de rendre la surface de la dalle de sol parfaitement plane et d'adapter le sol à la température de l'environnement de construction.

B. Lors de la pose du premier étage, fixez le premier étage sur la ligne de pose à l'aide de ruban adhésif double face, puis commencez à étaler les dalles de chaque côté par bloc, chaque joint doit être serré et aligné.

C: La température appropriée pour le pavage est d'environ 5-20 ° C.

4. Inspection de patchwork

5. coupe de bord

6. Nettoyage du site

7. Joint en caoutchouc

Plancher en vrac


Hot Tags: plancher de cuisine en vrac, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, comment installer

Enquête

You Might Also Like