Revêtement de sol en PVC avec traitement de surface de couleur simple

Revêtement de sol en PVC avec traitement de surface de couleur simple

Le revêtement de sol en PVC avec traitement de surface simple en couleur est l’un des matériaux de sol indispensables à la décoration de salons modernes. Ce n'est pas seulement beau, mais a également un bon effet pratique. Il présente les caractéristiques d'isolation phonique, de résistance à l'humidité, de résistance à la corrosion, etc.
Discuter maintenant

Produit de détail

Revêtement de sol en PVC avec traitement de surface de couleur simple

Le revêtement de sol en PVC est l’un des matériaux de sol indispensables à la décoration de salons modernes. Ce n'est pas seulement beau, mais a également un bon effet pratique. Il présente les caractéristiques d'isolation phonique, de résistance à l'humidité, de résistance à la corrosion, etc.


Avantages

1. Le prix est moins cher, plusieurs fois moins cher que le plancher en bois;

2. Facile à nettoyer, résistant à l'eau, résistant à l'eau, peut être frotté à l'eau;

3. Les schémas sont divers et il y a beaucoup de choix en raison du grand nombre de schémas;

4. Facile à installer, facile à utiliser, gagner du temps, du travail et des efforts.


◆ Contraste avec tapis

La composition et le procédé de fabrication sont différents: le tapis est un revêtement de sol qui est tricoté, tissé ou tissé à la main ou par un procédé mécanique utilisant des fibres naturelles telles que le coton, le chanvre, la laine, la soie, l'herbe ou des fibres synthétiques chimiques.

Les performances et l’entretien sont différents: les tapis sont inflammables, ils ont peur du feu, de l’eau, de l’humidité, et leur entretien est très gênant, extrêmement facile à salir, il est facile de cacher la saleté, les bactéries qui s’y multiplient. Le sol en PVC est ignifuge et n'a pas peur de l'eau. C'est très simple à prendre en charge. Il peut être essuyé avec un chiffon, résiste bien aux taches et a un effet antibactérien.

◆ Contraste avec les carreaux

Composition et procédé de fabrication différents: le carrelage en céramique est composé d'oxyde de métal réfractaire et d'oxyde de semi-métal, formé par broyage, mélange, pressage, glaçage et frittage pour former une porcelaine ou une pierre résistant aux acides. Le matériau du bâtiment ou de la décoration s'appelle toujours une tuile. Ses matières premières sont principalement composées d'argile, de sable de quartz, etc.


Hot Tags: revêtement de sol en PVC de couleur simple, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, comment installer

Enquête

You Might Also Like