Rouleau de plancher en PVC stratifié de 0,35 mm à 0,7 mm

Rouleau de plancher en PVC stratifié de 0,35 mm à 0,7 mm

Le rouleau de plancher en PVC stratifié de 0,35 mm à 0,7 mm a de nombreuses caractéristiques telles que pas de différence de couleur, pas de rayonnement, pas de décoloration. En outre, l’installation de sol en bobines en pvc est très simple, ce qui permet d’économiser plus de main-d’œuvre et de temps. Les revêtements de sol en bobines de PVC ont de nombreux types de motifs, la couleur est très belle, la texture est réaliste et il peut être utilisé à différentes occasions.
Discuter maintenant

Produit de détail

Rouleau de plancher en PVC stratifié de 0,35 mm à 0,7 mm

Le rouleau de revêtement de sol en PVC est plus écologique et écologique. Il présente une résistance aux chocs, une résistance à l’usure et une sensation de pied supérieures à celles des autres matériaux de revêtement de sol. Il offre également une bonne isolation phonique et une bonne réduction du bruit, ainsi que des avantages en termes de couleur pour répondre aux besoins de chaque projet. De plus, ses performances au feu vont également jusqu'à la classe B1, son poids est très léger et il y a peu de joints lors de l'installation.

Le rouleau de plancher en PVC stratifié de 0,35 mm à 0,7 mm a de nombreuses caractéristiques telles que pas de différence de couleur, pas de rayonnement, pas de décoloration. De plus, l’installation de sol en bobine de PVC est très simple, ce qui permet d’économiser plus de main-d’œuvre et de temps. Les revêtements de sol en bobines de PVC ont de nombreux types de motifs, la couleur est très belle, la texture est réaliste et il peut être utilisé à différentes occasions.


Marché du PVC

Temps d'entrer

Depuis que le premier sol en plastique en pvc dans les années 1980 est entré sur le marché intérieur, il a commencé à être à la pointe et au stade initial de l’ensemble de l’industrie en 2000. De 1998 à 2004, le sol en PVC a été initialement développé. De 2004 à 2007, le sol sportif et le sol commercial en plastique PVC ont été progressivement reconnus par l’industrie. De plus en plus de stades et de sites ont commencé à utiliser des sols sportifs professionnels en PVC. De plus en plus de projets de construction ont également commencé à utiliser des revêtements de sol commerciaux en PVC. Avec les Jeux olympiques de 2008 et l’ensemble du marché des revêtements de sol en plastique PVC. Selon les experts, l'industrie est entrée dans une période de développement. Dans les 5 à 10 prochaines années, il entrera dans une période de développement rapide.


Hot Tags: Rouleau de revêtement de sol en PVC stratifié de 0,35 mm à 0,7 mm, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, comment installer

Enquête

You Might Also Like