Comment choisir le plancher en pvc

- Dec 12, 2020-

Qualité : Le plancher en PVC est un matériau léger fait de chlorure de polyvinyle comme matière première principale. Il est complètement différent du cuir de plancher que les consommateurs connaissent bien. Il a des couleurs riches, comme le grain de bois, le grain de tapis, le grain de pierre, etc., et son effet est comme le bois boisé, comme la pierre mais pas la pierre. Presque la surface du plancher de PVC a été spécialement traitée, qui peut s’assurer que le plancher a une bonne résistance à l’abrasion, la résistance aux taches et les fonctions antibactériennes et de stérilisation.

Construction : L’installation du plancher est également un élément clé de la qualité du projet, ce qui affecte directement la durée de vie du plancher. Le plancher formel de PVC devrait avoir sa propre équipe professionnelle d’ingénierie, et le personnel de construction ne peut servir qu’après la formation professionnelle et les examens pratiques stricts, de manière à assurer la qualité du projet.

Service : Le service est lié à l’utilisation et à l’entretien ultérieurs du plancher, et c’est aussi une préoccupation pour tout le monde. Par conséquent, lorsque vous choisissez, vous devez choisir une entreprise avec un bon service après-vente et une bonne réputation, de sorte que vous pouvez le vérifier en ligne d’abord.

Rentable : Sur le marché actuel des matériaux de construction, certains matériaux importés de grandes marques internationales sont certes de bonne qualité, mais le prix est un peu trop cher. Pour le gouvernement ou le secteur financier, ils ne se soucient pas du prix, mais veulent seulement une bonne qualité; mais pour les grandes entreprises privées, personnellement, doivent tenir compte de la rentabilité de leurs produits.