À quoi prêter attention lors de l’installation du plancher en pvc

- Dec 12, 2020-

1. Si vous installez une nouvelle maison en hiver, n’ouvrez pas le plancher à la hâte avant de recevoir les marchandises, sinon, en raison de la différence excessive de température entre l’intérieur et l’extérieur, il est très probable que la condensation apparaîtra sur le plancher, qui fera déformer le plancher. En général, il est nécessaire d’attendre 24 heures et d’attendre que le plancher s’adapte à la température intérieure avant d’ouvrir l’emballage pour assurer la qualité du plancher.

2. Après que le conseil de plancher rencontre l’eau, il est très facile de déformer, ainsi avant de poser le plancher, il est nécessaire d’éviter que le plancher d’obtenir l’eau. Dans le même temps, le film plastique peut être posé sur le sol, et les joints peuvent être scellés avec du ruban adhésif pour assurer la douceur du sol et éviter les dommages au film plastique. Il convient de noter que le film plastique doit être aussi haut que la planche à jupe pour éviter l’influence de l’humidité sur le sol.

3. De nos jours, il y a des planchers en bois de divers matériaux sur le marché des matériaux de construction, leurs caractéristiques et fonctions sont différentes, et la manière de poser est également différente. Par exemple, le plancher en bois massif doit être posé sur le sol avant de poser la quille; plancher stratifié, plancher composite en bois massif, est d’adopter le pavage suspendu.