Qu'est-ce que le niveau artésien, comment est la construction au niveau artésien?

- May 14, 2019-

Qu'est-ce que le niveau artésien, comment est la construction au niveau artésien?

Le nivellement automatique consiste à mélanger uniformément le ciment et l'eau, puis à le verser sur le sol, en nivelant le sol avec sa propre fluidité. Son épaisseur est généralement de 2 à 4 mm. La construction à nivellement automatique comprend généralement les étapes suivantes:

1

  • Contre-dépouille de construction autonivelante

1. 1La base absorbable telle que la couche de nivellement du mortier de béton et de ciment doit être diluée par un rapport 1: 1 d'agent de traitement d'interface polyvalent puis scellée.

1.2 Base non absorbable telle que carreaux de céramique, terrazzo, marbre, etc., il est suggéré d'utiliser un agent de traitement d'interface dense pour la sous-peinture.

1.3 Si la teneur en humidité de la base est trop élevée (> 3%) et doit être construite immédiatement, un agent de traitement interfacial époxy peut être utilisé pour le traitement du fond, mais le principe est que la teneur en humidité de la base ne doit pas dépasser 8% .

1.4 La construction de l'agent de traitement d'interface doit être uniforme sans accumulation évidente de fluide. Après que la surface de l'agent de traitement d'interface a été séchée à l'air, la prochaine construction autonivelante peut être effectuée.

  • Construction-Pose autonivelante


2.1 Déverser la suspension épaisse autonivelante sur le sol de construction, gratter par lots à l'aide d'un grattoir à dents spécial et niveler le sol avec sa propre fluidité.

2.2 Par la suite, le personnel de construction devrait être autorisé à mettre des chaussures à clous spéciales, à pénétrer dans le sol de construction, à rouler doucement sur la surface à nivellement automatique avec un tambour de ventilation à nivellement automatique, à libérer l'air mélangé dans le processus de mélange et à éviter surface de chanvre bulle et la différence de hauteur de l'interface.

2.3 Fermer le site immédiatement après l'achèvement de la construction, interdire la marche dans les 5 heures, éviter les chocs violents dans les 10 heures et poser le sol en PVC après 24 heures.

2.4 Dans la construction hivernale, le plancher doit être posé 48 à 72 heures après la construction autonivelante.

2.5 S'il est nécessaire de polir l'autonivelant, il doit être effectué après séchage complet du ciment autonivelant.

2