Structure et processus de production du sol en plastique en pierre de type SPC

- Oct 11, 2018-

◆ La composition du sol en plastique en pierre SPC de type serrure:


Composition du sol: poudre de résine PVC, poudre de pierre, plastifiant, stabilisant, noir de carbone, les principaux composants sont le polychlorure de vinyle et la poudre de pierre.

4.jpg

◆ Structure

Du bas à la surface, il est composé de papier décoratif en film de base en PVC, d'une couche d'usure et d'un revêtement UV.

structure-1.png


Le sol en plastique en pierre de type SPC de serrure est un nouveau plancher écologique développé basé sur la haute technologie. Il a zéro formaldéhyde, résistant à la moisissure, résistant à l'humidité, ignifuge, résistant aux insectes et installation simple. Le sol SPC est extrudé de l'extrudeuse avec une matrice en T pour extruder le substrat en PVC, et la calandre à trois ou quatre rouleaux est utilisée pour porter respectivement la couche résistante à l'usure en PVC, le film de couleur en PVC et le substrat en PVC, et l'ajustement thermique et gaufrer le produit une fois. Le processus est simple, l'ajustement se fait par la chaleur et aucune colle n'est nécessaire.

Le matériau de sol en pierre de type SPC à verrouillage utilise une formule écologique et ne contient pas de substances nocives telles que les métaux lourds, les phtalates, le méthanol, etc., et est conforme aux normes EN14372, EN649-2011, IEC62321 et GB4085-83. Il est très populaire dans les pays développés d'Europe et d'Amérique et sur le marché de l'Asie-Pacifique.

Avec son excellente stabilité et durabilité, le sol en pierre-plastique résout non seulement le problème de la déformation de l'humidité et de la moisissure du plancher en bois massif, mais résout également le problème du formaldéhyde d'autres matériaux de décoration. Il a un large éventail de motifs de couleurs au choix, adapté à la rénovation d'intérieur, aux hôtels, aux hôpitaux, aux centres commerciaux et autres lieux publics.


Procédé de fabrication d'un sol en pierre-plastique SPC de type verrou:

  1. Mélange ---- Dosage automatique en fonction du rapport des matières premières → Mélange à chaud du mélangeur à grande vitesse (température de mélange à chaud: 125 ° C, la fonction est de mélanger toutes sortes de matériaux uniformément, d'éliminer l'humidité du matériau) → Entrer mélange à froid (refroidir le matériau pour éviter l'agglomération et la décoloration, température de mélange à froid: 55 ° C) → mélange du matériau par refroidissement;

  2. Extrusion ---- Ajout à l'extrudeuse à double vis, chauffage et extrusion → entrée dans le moulage par extrusion de la feuille, la feuille formée est soumise à une calandre à quatre rouleaux, le substrat est épaissi → le film de couleur est appliqué → la couche d'usure est appliqué → le refroidissement → la coupe;

  3. Tempérage UV ---- Surface UV → trempe (température de l'eau chaude de tempérage: 80 ~ 120 ° C; température de l'eau froide: 10 ° C)

  4. Fente et fente ---- Fente → Fente, coupe, chanfreinage → Inspection → Emballage

6a01348487a82b970c01b8d07e2105970c.png