Est-il bon d'utiliser un revêtement de sol en vinyle à âme rigide pour l'amélioration de l'habitat?

- Mar 22, 2019-

Le revêtement de sol en PVC de rénovation domiciliaire est différent du revêtement de sol en PVC commercial. La raison principale est que le processus de production est plus exigeant, comme les exigences de teneur en formaldéhyde, les exigences énergétiques de stabilité dimensionnelle, les exigences d'épaisseur, les exigences UV (résistance aux taches), etc.

rigid core vinyl flooring (2)


Pourquoi le sol en pierre-plastique convient-il à la décoration intérieure?

1. La couche résistante à l'usure sur la surface du sol en pierre-plastique a des propriétés antidérapantes spéciales et a les caractéristiques de l'eau et de la stagnation. Dans le même temps, la capacité imperméable à l'eau et à l'humidité est également de première classe, tant qu'elle n'est pas envahie par l'eau pendant longtemps, elle ne sera pas endommagée.


2. La surface du sol en pierre-plastique est recouverte d'une couche spéciale de couche de polymère résistant à l'usure en PVC, qui est traitée par des centaines de processus. Peut facilement faire face au rasage quotidien.

rigid core luxury vinyl flooring

3, le sol en plastique en pierre a une bonne résistance aux acides et aux alcalis.


4. En apparence, la variété de couleurs de sols en pierre-plastique est riche et les produits haut de gamme des arts et de l'artisanat sont aussi vifs que le tapis, faisant ressortir l'effet esthétique beau et élégant, élégant et frais.