Installez le plancher SPC comment décider d'une direction, ont grandement exquis!

- Dec 28, 2018-

Principe1: Le long de la direction de la lumière et des fils perpendiculaires à la fenêtre, s'étend la sensation d'espace!

la direction du pavage est perpendiculaire à la fenêtre. L'avantage est que le sol s'étend vers l'avant en direction du soleil, améliorant la profondeur de l'espace et le rendant visuellement plus ouvert. S'il est placé parallèlement à la fenêtre, la texture en bois incurvée du sol rendra le sol inégal et affectera la beauté visuelle.

Principe 2: Pavage lit inverse = perpendiculaire au lit, enrichissez la stéréo spatiale!

S'il s'agit d'une chambre à coucher, il est recommandé que la direction du pavage du sol et la direction du lit soient perpendiculaires. Parce que la chambre est différente du salon pour créer un sentiment d'ouverture, la chambre a besoin d'intimité et de sécurité, et elle ne donne pas une sensation d'éternité. Par conséquent, le croisement des lignes est propice à la plénitude de l'espace de remplissage. "

Principe 3: Aller avec le flux = aller dans le même sens que l'espace principal!

Si le sol est réparti dans toute la maison, déterminez d'abord la direction du pavage lisse du salon, puis toutes les pièces et le sol du salon dans la même direction, peuvent rendre toute la maison ouverte plus ordonnée et uniforme. être étalé au sol, c'est une chambre à étaler uniquement au sol, peut se propager en fonction de la circonstance spécifique de chaque bâton de chambre à coucher