Haute qualité, prix bas - Plancher de serrure SPC

- Oct 22, 2019-

Ces dernières années, le sol est apparu sur le marché, le sol qui ressemble à un parquet en apparence, ne regarde que l'effet de la boutique, ne peut pas voir qu'il ne s'agit pas complètement de parquet, car sa tendance au grain du bois est naturelle et réaliste, la dimension des normes concerne également le même que le plancher en bois. Mais en fait, ce n'est pas un plancher de bois, et son matériau n'a rien à voir avec le bois, c'est un plancher de serrure SPC.

spc floor


Le matériau de base du plancher de la serrure SPC est fait de poudre de pierre et de matériau polymère thermoplastique après agitation uniforme, puis le panneau composite est fabriqué par extrusion à haute température. En même temps, il a les propriétés et les caractéristiques du bois et du plastique pour assurer la résistance et la ténacité du sol.Le sol de serrure SPC est composé d'une épaisse couche résistante à l'usure, d'une couche UV, d'une couche de texture de film couleur et de la couche de substrat . Cela s'appelle RVP (planche de vinyle rigide) en Europe et en Amérique. Alors, en quoi est-il différent d'un plancher en bois?


----------------------------------------------PARQUET-- ------------------------------------------------


L'essence du parquet composé est le panneau composé de bois et le bois, la colle attend l'adhésif. Agent d'étanchéité, peinture de surface, cire et autre couche protectrice, le formaldéhyde de ces matériaux est difficile à éliminer complètement.

spc flooring_副本

La matière première du plancher en bois est du bois d'œuvre, originaire de la forêt. Par conséquent, les dégâts causés aux forêts sont relativement importants, peu propices à la protection de l'environnement écologique. La production est donc limitée et les coûts sont plus élevés. Le vrai parquet à chaque tour des centaines de mètres carrés, voire des milliers de yuans.

De plus, le plancher en bois existe encore couramment, le problème qui craint l'eau, soit facilement affecté par l'humidité, et lorsqu'il est utilisé sur un sol chaud, l'humidité du sol peut à nouveau s'évaporer à mesure que la température augmente, 2 se produisent. le tambour de montée déformé est inévitable.

微信图片_20191022164110


-------------------------------------------------- --------------- PLANCHER SPC --------------------------------- -----------------------

Protection de l'environnement: la matière première du plancher de la serrure SPC est le chlorure de polyvinyle, qui a été largement utilisé dans la vie quotidienne des gens. C'est le même matériau que de nombreux produits en plastique avec lesquels nous sommes quotidiennement en contact.Le PVC est un matériau synthétique, peut être synthétisé artificiellement, mais peut également être recyclé, ce qui est d'une grande importance pour la protection des ressources humaines et de l'environnement écologique.

微信图片_20191022164411


Imperméable et étanche à l'humidité: le composant principal de la résine PVC, aucune affinité avec l'eau, l'eau, n'endommagera pas, la déformation; En même temps, il n'y aura pas de moisissure due à une humidité élevée.

微信图片_20191022164509


L'installation est simple: lorsque l'installation tant que l'alignement de la fente de la carte de verrouillage, la formation d'une morsure précise peut être, réduit considérablement les coûts de main-d'œuvre et le temps.


微信图片_20191022164515


Conductivité thermique: une bonne conductivité thermique, une dissipation thermique uniforme et le coefficient de dilatation thermique sont petits et relativement stables. En euroaméricain et dans le pays comme l'Asie du Sud-Est et la région, le plancher en PVC est le premier produit de sélection de conduction de chaleur de plancher, convient à la boutique familiale pour installer beaucoup.

微信图片_20191022164816


Maintenance: pas de déformation, pas d'expansion, pas de nettoyage et d'entretien particuliers, seul un nettoyage quotidien peut être effectué, économisez les frais de maintenance et d'entretien tardifs.

微信图片_20191022164909



Prix: le prix du plancher de la serrure SPC se situe généralement entre 6 et 12 $, bien qu'il soit un engrenage plus cher que le plancher composé, l'effet d'utilisation est supérieur à plusieurs niveaux. Comparez avec le vrai plancher en bois, il est petit voyant grand dérisoire.

微信图片_20191022165113